Se ressourcer, se réharmoniser et s’autoriser au lâcher prise
Le tambour chamanique émet des vibrations (des ondes alpha et thêta) qui vont entrer en résonnance avec celles de notre corps physique et de nos corps subtiles. Ce dernier étant constitué à 70% d’eau, il va être un excellent conducteur de ses vibrations, ce qui va réduire le stress, l’anxiété et permettre une réharmonisation de nos énergies subtiles.
Au milieu des tambours et des hochets, nos corps se mettent en mouvement. Danser, autoriser son corps à agir, c’est aussi laisser la place à la force de notre énergie vitale.
Les tambours chamaniques nous donnent accès des états de conscience modifiée et c’est là que notre mental ne trouve plus sa place dans cet espace bien particulier. Il ne reste plus qu’à acceuillir ce lâcher-prise physique et mental
Se découvrir et se relier à plus grand
Les vibrations des tambours interagissent avec notre corps et notre esprit. Ses sonorités puissantes voyagent à travers nous, profondément. C’est l’occasion de s’ouvrir aux vibrations de la Terre et du Ciel et de faire une place à un nouveau champ de possibles…
C’est dans un espace-temps indéfini que les tambours nous emportent et nous permettent d’accéder à une nouvelle conscience de soi. Il devient ainsi possible de transcender notre quotidien et ses difficultés et de renaître à soi.
Dans un cadre de bienveillance et de transparence, chacun apporte son énergie et la met à disposition du groupe. C’est ainsi que le cercle devient un espace de partage d’une expérience sacrée. Nous donnons au cercle de Tambours et nous recevons au quintuple !
Prochaines dates des cercles de tambours
– 19 Octobre 22- Cercle Chamanique – Louty, 2 quai Tilsitt, Lyon 69002 – de 19h30 à 22h30